Conférence Internationale FFA 2019

FT

Florence Tondu-Mélique

Présidente-directrice générale, Zurich France

Florence Tondu-Mélique est Présidente-directrice générale de Zurich France. Elle commence sa carrière chez McKinsey & Company avant de rejoindre AXA puis Hiscox, où elle occupe des postes de direction axés sur la transformation, l'innovation et la création de valeur. Elle siège aux conseils d'administration de la French-American Foundation et de Savills plc, société cotée à la Bourse de Londres. Elle est diplômée d'HEC Paris et de la Harvard Business School.

Participe à

25 oct. 15:15 - 16:30

Panel 4 – La réglementation européenne de Solvabilité 2 au RGPD : modèle pour le reste du monde ou obstacle à la concurrence ?

Dans un monde qui fait face à des perturbations technologiques, digitales, environnementales et politiques, où l’on assiste à un retour du protectionnisme et des approches unilatérales au détriment des pratiques multilatérales, le modèle européen est confronté à de multiples défis. Comment maintenir un level-playing field dans un monde où les règles et standards sont remis en cause ? Les strictes réglementations européennes constituent-elles un frein à l’expansion des entreprises et à la croissance économique ?

Keynote speech
Président de panel
Intervenants
Chargement