Conférence Internationale FFA 2019

CLD

Curtis L. Dickinson

Ministre des Finances, Gouvernement des Bermudes

Curtis L. Dickinson a été nommé ministre des Finances des Bermudes en novembre 2018. Il a été élu à l’Assemblée en juin 2018. Précédemment, M. Dickinson a été à la tête d’une banque privée et a travaillé aux États-Unis et au Royaume-Uni comme banquier d’investissement pour plusieurs groupes internationaux. Il détient un Master en administration des affaires de la Graduate School of Business de l'Université Columbia et une licence en finances au Morehouse College.

Participe à

25 oct. 15:15 - 16:30

Panel 4 – La réglementation européenne de Solvabilité 2 au RGPD : modèle pour le reste du monde ou obstacle à la concurrence ?

Dans un monde qui fait face à des perturbations technologiques, digitales, environnementales et politiques, où l’on assiste à un retour du protectionnisme et des approches unilatérales au détriment des pratiques multilatérales, le modèle européen est confronté à de multiples défis. Comment maintenir un level-playing field dans un monde où les règles et standards sont remis en cause ? Les strictes réglementations européennes constituent-elles un frein à l’expansion des entreprises et à la croissance économique ?

Keynote speech
Président de panel
Intervenants
Chargement